• Violetta (Martina Stoessel)

    Violetta est l'héroïne de la série. Violetta est une jeune fille talentueuse, timide et réservée qui confie tous ses secrets à son journal intime, âgée de 15 ans lors de la saison 1 et de 17 lors de la saison 3. Elle possède une voix magnifique, héritée de sa mère "Maria", une célèbre chanteuse décédée lorsqu'elle était en tournée, alors que Violetta n’était encore qu’une enfant de cinq ans. De son père, elle tient une grande intelligence et l'amour des livres.

    Saison 1

    Quand elle arrive a Buenos Aires, elle tombe sur le charme d'un garçon nommé Tomás. Elle découvre le studio 21 une école de musique fabuleuse. Elle réussis à convaincre son père de lui prendre des cours de piano à cette école. Il accepte et là bas, Violetta rencontre Leon, l'ex-petit ami de Ludmila (celui-ci lui donnera son premier baiser). Elle rencontre aussi Francesca, Camilla... Elle rencontre Angie, sa nouvelle professeur particulière mais qui est en fait sa tante et une professeur de musique au Studio. Elle finira par rentrer au Studio 21 grâce à Ramallo. Plus tard elle sortira avec Leon mais il finira par rompre avec elle car Violetta est amoureuse de Tomas. Elle participera au concours de Youmix et finira deuxième derrière Federico. Finalement, son père apprend qu'elle est au Studio et est très en colère contre elle. Vers la fin de la saison, Violetta devra partir au Qatar car son père veut l'éloigner du Studio et de Angie. Dans l'épisode 80, son père se rend compte qu'elle ne peut vivre sans musique et décide de la ramener au spectacle et de rester à Buenos Aires.

    Saison 2

    Dans la deuxième saison, les vacances sont finies et Violetta ainsi que les autres élèves du Studio sont devenus populaire grâce à Youmix. À cause du départ de Tomas, Violetta se rend compte qu'elle est amoureuse de Leon et ils recommencent à re-sortir ensemble. Elle rencontre aussi Diego, un garçon prétentieux. Lorsque Leon et elle se séparent, Violetta se rapproche de Diego et elle finit par éprouver des sentiments pour lui. Peu après, elle devient la star de Youmix en partie car son père à des problèmes d'argent. À cause de ça, elle a des problèmes de voix jusqu'à avoir une extinction à la fin de la première partie. Dans l'épisode 40, elle commence à sortir avec Diego. Elle finit par renoncer à Youmix quand elle récupère sa voix et que son père récupère son argent. Plus tard, elle découvre, grâce à Leon, que Diego et Ludmila ont monté un plan contre elle pour la virer du Studio. Elle ne fait plus confiance à Diego et se remettra avec Léon lors de l'épisode 79. Ils vont finalement s'embrasser lors de l'épisode 80 et elle part avec les élèves du Studio en tournée internationale.

    Saison 3

    Dans la saison 3, Violetta file le parfait amour avec Leon et est très heureuse d'être en tournée. Mais les élèves rentrent et la dernière année au Studio commence. Elle rencontre Alex, un nouvel élève, et l'aide pour qu'il puisse intégrer le Studio. À cause de lui et de Gery, Violetta et Leon finiront par rompre. Toujours amoureuse de lui, Violetta se déguise en Roxy pour essayer de rester près de lui. Le problème est que Leon tombe amoureux de Roxy et que Violetta doit incarner les deux personnages dans un spectacle du Studio. Après le spectacle, Violetta décide de ne plus incarner Roxy mais elle finit par accepter un dernier rendez vous avec Leon. Pendant celui là, Leon avoue son amour à Roxy et l'embrasse, découvrant sous le déguisement Violetta. Elle quittera You-Mix car ils ont abandonné le Studio quand ils avaient le plus besoin d'eux. Lors de l'épisode 60, Leon et Violetta s'embrassent, sont amis, puis se remettent ensemble quelques jours plus tard.

    Violetta (Martina Stoessel)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :